En tant que Chine ATC bois cnc 1325 usine et fabricants |JCUT

ATC bois cnc 1325

ATC bois cnc 1325

Brève description:

La machine de découpe du centre d'usinage Lamino est une machine spéciale utilisée pour couper et rainurer des meubles sur mesure.Il peut se débarrasser du mode de coupe manuel traditionnel et s'appuyer sur le travail manuel.Il peut réaliser une production intelligente grâce à la combinaison de logiciels de conception, de désassemblage et de composition.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description de l'appareil

1. Douze outils sont réservés aux magasins de changement d'outils automatiques en ligne droite, et douze outils peuvent être remplacés librement pour répondre à des fonctions de traitement plus puissantes.

2. En dernière analyse, les avantages de l'ouvre-lamino sont apportés par le processus d'assemblage de connexion invisible lamino qui peut être traité.Les avantages de la connexion invisible lamino rendent l'ouvre-lame très populaire.Comparé à d'autres formes de liens invisibles, la forme d'assemblage de la connexion invisible lamino est plus pratique à installer et à assembler.Il suffit d'insérer la pièce de raccordement dans la rainure en croissant, les deux plaques sont pressées fermement ensemble.

3. Il faut peu de temps pour assembler des meubles avec des pièces de connexion invisibles en lamino, 1 à 2 personnes peuvent terminer l'assemblage d'un meuble entier, ce qui permet d'économiser du temps et de la main-d'œuvre.Par conséquent, la machine de découpe Lamino est de plus en plus populaire.

4. L'esthétique du connecteur lamino-un mécanisme de verrouillage révolutionnaire, un beau design;technologie embarquée innovante de fermeté, connexion ferme;démontage facile-assemblage et démontage simples, durées illimitées ;entièrement invisible --- L'armoire est entièrement invisible, de qualité vraiment haut de gamme;polyvalence --- considération globale créative, utilisation universelle de n'importe quelle plaque.

Application mécanique

La machine de découpe du centre d'usinage Lamino est une machine spéciale utilisée pour couper et rainurer des meubles sur mesure.Il peut se débarrasser du mode de coupe manuel traditionnel et s'appuyer sur le travail manuel.Il peut réaliser une production intelligente grâce à la combinaison de logiciels de conception, de désassemblage et de composition.Les pièces invisibles Lamino sont un nouveau type de connecteur de meubles en panneaux;nous savons tous que la structure typique des meubles en panneaux est un connecteur trois en un.On peut dire que trois en un est une structure nécessaire des meubles en panneaux.Cependant, la structure trois en un présente certaines lacunes inhérentes à l'utilisation réelle, qui ne peuvent pas répondre pleinement aux exigences de personnalisation du client.Surtout lorsque les clients demandent de fabriquer des armoires murales inclinées ou des armoires à angle incliné, le trois-en-un ne peut être fabriqué qu'à angle droit.

Configuration

Longteng troisième génération R20 - lame de scie + routeur CNC ATC linéaire

Zone de travail (S*Y*Z)

1220*2440*200mm

(prise en charge de la personnalisation de la longueur 2800)

Vitesse de broche

0-18000/MIN

broche

GDZ 9KW * 1 + lame de scie

Magasin d'outils

12 outils (prise en charge de la personnalisation de 16 outils)

Moteur de service

Moteur de service Dorna 1500W

Servir chauffeur

Pilote de moteur de service de soutien

onduleur

onduleur 11kw

Vitesse de changement d'outil

Vitesse de pointe

système

Système syntec de Taïwan

Voie de transmission

Rail carré TBI Original 25

Faire glisser

TBI Original 25 curseurs

Vis à billes

TBI 2510 Vis à billes

Câble

Câble de chaîne de remorquage blindé très flexible

Limite

Spécial pour machine de découpe

étagère

PÉQUENAUD

Élément électrique

Zhengtaï

Réducteur

Motovario

cylindre

Huadéli

la vitesse de déplacement

100000MM/MIN

la vitesse de déplacement

35000MM/MIN

Pompe à vide

Cycle de l'eau 7.5KW

Collecteur de poussière

Sac double 5.5KW

Tension

AC380

poids

2600KG

Apparence de la machine

Structure de brevet longteng de troisième génération (armoire de commande indépendante)

Structure du lit

Lit de soudage de traitement de vieillissement lourd (précision de fraisage et de perçage à cinq faces 0,02 mm)

Portique

Traverse tube carré à paroi épaisse et soudage de bandes d'acier technologie d'usinage de lit synchrone toute la structure moulée de la colonne

Armoire d'exploitation informatique

Série d'armoires de brevet Longteng, armoire d'opération intelligente à grand écran entièrement scellée

composants de l'axe z

 

Fonction de verrouillage du moteur de l'axe Z, siège de support de vis du moteur de l'axe Z

Table d'adsorption sous vide

Calibre d'adsorption de 50 MM de conception brevetée, bonne étanchéité du raccord de tuyau en PVC, ne pas faire fonctionner la plaque

Manière de capteur d'outil

Capteur d'outil automatique

Positionnement de l'alimentation

Cylindre de positionnement double face complet avec bande en aluminium

Déchargement automatique

Fonction d'arrêt de la barre en aluminium auxiliaire de la ceinture de masquage horizontale carrelée entièrement automatique

Méthode de saupoudrage

Cloisonnement automatique de la broche dépoussiérage intégré et dépoussiérage secondaire.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

ATC wood cnc 1325

ATC wood cnc 1325

Short Description:

The Lamino machining center cutting machine is a special machine used for cutting and grooving custom-made furniture. It can get rid of the traditional manual cutting mode and rely on manual labor. It can realize intelligent production through the combination of design, disassembly and typesetting software.


Product Detail

Product Tags

Machine Description

1. Twelve tools are reserved for straight-line automatic tool change magazines, and twelve tools can be replaced freely to meet more powerful processing functions.

2. In the final analysis, the advantages of the lamino opener are brought about by the lamino invisible connection assembly process that can be processed. The advantages of the lamino invisible connection make the lamino opener widely popular. Compared with other invisible link forms, the assembly form of lamino invisible connection is more convenient to install and assemble. Only need to insert the connecting piece into the crescent groove, the two plates are pressed tightly together That's it.

3. It takes a short time to assemble furniture with invisible connecting pieces of lamino, 1-2 people can complete the assembly of a whole furniture, saving time and labor. Therefore, the Lamino cutting machine is more and more popular.

4. The aesthetics of the lamino connector-a breakthrough locking mechanism, beautiful design; firmness-innovative embedded technology, firm connection; easy disassembly-simple assembly and disassembly, unlimited times; fully invisible --- The cabinet is all-round invisible, truly high-end quality; versatility --- creative overall consideration, universal use of any plate.

Machine Application

The Lamino machining center cutting machine is a special machine used for cutting and grooving custom-made furniture. It can get rid of the traditional manual cutting mode and rely on manual labor. It can realize intelligent production through the combination of design, disassembly and typesetting software. Lamino invisible parts are a new type of panel furniture connector; we all know that the typical structure of panel furniture is a three-in-one connector. Three-in-one can be said to be a necessary structure of panel furniture. However, the three-in-one structure has some inherent shortcomings in actual use, which cannot fully meet the customer's customization requirements. Especially when customers request to make tilted wall cabinets or tilted angle cabinets, the three-in-one can only be made at right angles.

Configuration

Longteng third generation R20 - saw blade + Linear ATC CNC Router

Working area (S*Y*Z)

1220*2440*200mm

(support length 2800 customization)

Speed of spindle

0-18000/MIN

spindle

GDZ 9KW*1+saw blade

Tool magazine

12 tools(support 16 tools customization)

Serve motor

Dorna 1500W serve motor

Serve driver

Supporting serve motor driver

inverter

11kw inverter

Tool change speed

Top speed

system

Taiwan syntec system

Transmission track

TBI Original 25 square rail

Slide

TBI Original 25slider

Ball screw

TBI 2510 Ball screw

Cable

High flexible shielded towing chain cable

Limit

Special for cutting machine

rack

HICK

Electric element

Zhengtai

Reducer

Motovario

cylinder

Huadeli

Traverse speed

100000MM/MIN

Traverse speed

35000MM/MIN

Vacuum pump

Water cycle 7.5KW

Dust collector

Double bag 5.5KW

Voltage

AC380

weight

2600KG

Machine appearance

Third generation longteng patent structure(independent control cabinet)

Bed strcture

Heavy aging treatment welding bed(five face milling and drilling precision 0.02mm)

Gantry

Crossbeam thick wall square pipe and steel strip welding synchronous bed machining technology the whole cast structure of the column

Computer operation cabinet

Longteng patent cabinet series, fully sealed large screen intelligent operation cabinet

z axis components

 

Z axis motor lock function, Z axis motor screw support seat

Vacuum adsorb table

Patent design 50MM adsorption caliber, PVC pipe connection sealing good, do not run plate

Tool sensor way

Auto tool sensor

Feed positioning

Double-sided all-package positioning cylinder with aluminum strip

Auto unloading

Fully automatic tiled horizontal push blanking belt auxiliary aluminum bar stop function

Dusting method

Automatic spindle partitioning integrated dust removal and secondary dust removal.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us