En tant que Usine et fabricants de machines de découpe de bois R4 à quatre processus économiques en Chine |JCUT

Machine de découpe de bois R4 économique à quatre processus

Machine de découpe de bois R4 économique à quatre processus

Brève description:

La machine de découpe et d'ouverture automatique à quatre processus est conçue pour que les clients améliorent l'efficacité.Les quatre têtes sont contrôlées par des cylindres et peuvent être commutées arbitrairement, ce qui peut facilement compléter les multi-programmes conçus par le client (le traitement des pièces nécessite des changements d'outils dans les 2 à 4 outils), ce qui évite le changement manuel fastidieux du couteau au milieu et est adapté aux produits multi-processus dans la production de portes en bois, de meubles et d'instruments de musique.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description de l'appareil

1. La machine de découpe et d'ouverture automatique à quatre processus est conçue pour que les clients améliorent l'efficacité.Les quatre têtes sont contrôlées par des cylindres et peuvent être commutées arbitrairement, ce qui peut facilement compléter les multi-programmes conçus par le client (le traitement des pièces nécessite des changements d'outils dans les 2 à 4 outils), ce qui évite le changement manuel fastidieux du couteau au milieu et est adapté aux produits multi-processus dans la production de portes en bois, de meubles et d'instruments de musique.Cet équipement a trois plateaux, qui peuvent rattraper l'efficacité de traitement de trois machines de gravure du bois à une tête, une machine de gravure du bois indépendante à deux ou trois têtes et une machine de gravure du bois à plusieurs têtes.

2. Contrôle intelligent: le système de contrôle de machine intégré intelligent industriel (pas une simple carte + ordinateur), avec des fonctions de point d'arrêt, de mise hors tension et de gravure continue, et une fonction de correction automatique des erreurs pour revenir au point d'origine, garantit efficacement la précision du traitement lorsque travailler 24 heures sur 24 ;Prend en charge le fonctionnement du disque U, sans interférence de virus informatique, avec une grande fiabilité et une grande efficacité, à la fois simple et facile à apprendre, les clients peuvent maîtriser rapidement et de manière flexible l'utilisation de l'équipement.

3. Conception humanisée: fonction de protection transfrontalière de traitement intelligent pour éviter les collisions mécaniques causées par la disposition de conception dépassant la plage de traitement;Contrôle intelligent de la vitesse de traitement : peut contrôler la vitesse de traitement, vraiment améliorer l'efficacité du traitement, prolonger la durée de vie de l'outil et améliorer le rendement.Machine à découper à quatre processus, avantages de la machine à découper en quatre étapes, machine à découper CNC

4. Conception mécanique unique : n'importe quelle broche peut être ajustée par une pompe à air ou une vis pour traiter arbitrairement les matériaux sur la surface de travail.Le réglage de l'outil est précis, à grande vitesse et l'efficacité du traitement est élevée.

5. Fonction de support logiciel: algorithme avancé de prédiction de courbe à trois chiffres, polyligne stable, peut assurer la vitesse et la précision du fonctionnement de la courbe;fonction de prétraitement de fichier avancée, peut aider les utilisateurs à corriger les erreurs dans le traitement des fichiers à temps, et peut être bien compatible avec les codes de traitement nationaux et étrangers générés par divers logiciels (tels que MasterCAM, Type3, UG, AutoCAD, ArtCAM, Proe, Jingdiao , etc.).

Application mécanique

Industrie de la décoration de portes et de meubles en bois: porte en bois massif et composite, porte d'armoire, sculpture sur plaque de grande surface, sculpture et fraisage en bois massif, sculpture de meubles en panneaux, sculpture de meubles en acajou antique, sculpture murale d'art en bois massif et autres industries.

Configuration

Machine de découpe de bois R4 économique à quatre processus

Paramètres techniques
Zone de travail (S*Y*Z) 1300*2500*200mm
Broche spéciale pour la découpe et la gravure du bois Broche de refroidissement par air GDZ 6KW * 1 + 3,5 KW * 3
Moteur Servomoteur Leadshine 758s
Système de contrôle Système de contrôle ShanLong L1000
Collecteur de poussière Dépoussiéreur haute puissance 5.5KW /380V
Pompe à vide Pompe d'adsorption 7.5KW/380V
Chauffeur Pilote de servomoteur correspondant
Transmission X, Y importent 25 lecteurs de rack ;Z Import Taiwan TBI Ball Screw Drive
Onduleur HPmont 7.5kw
La piste de transmission Véritable jauge carrée d'origine 25
Limite Limite dédiée de la défonceuse à bois
Étagère crémaillère 1.5M
Vis à billes Vis à billes d'importation d'origine TBI
câble Câble de remorquage blindé très flexible
cylindre Cylindre d'importation (bonne qualité et forte durabilité)
Vitesse de broche 0-24000/MIN
Armoire de commande électrique armoire d'opération intelligente entièrement scellée
Méthode de réglage de l'outil Réglage automatique de l'outil
Positionnement Cylindre de positionnement
Déchargement automatique Déchargement automatique, pousser automatiquement le produit fini, pousser et ajouter une fonction secondaire de dépoussiérage
Structure de la machine Lit soudé robuste de 3,5 m de long, portique en acier
Logiciel Type3/JD/Artcam/Artcut
Tension 380V triphasé
Poids net 2500 kg
Poids brut 2600kg
garantie

1 année

Boite en bois Nous fournissons une boîte en bois standard d'exportation
Boîtier de commande Boîte de contrôle indépendante à deux couches
garantie

1 année

Pièces en option Logiciel sur CD, carte de contrôle (carte PCI), outils de gravure et de coupe, clés Allen, clés pour contre-écrou de pince, fil de données, ligne électrique, brosse, clé et pince.(Ces outils sont gratuits pour vous)
1111
1112
1113

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Economic four process R4 wood cutting machine

Economic four process R4 wood cutting machine

Short Description:

The four-process automatic cutting and opening machine is designed for customers to improve efficiency. The four heads are controlled by cylinders and can be arbitrarily switched, which can easily complete the multi-programs designed by the customer (processing workpieces requires tool changes within 2-4 tools), Which saves the tedious manual knife change in the middle and is suitable for multi-process products in the production of wooden doors, furniture and musical instruments.


Product Detail

Product Tags

Machine Description

1. The four-process automatic cutting and opening machine is designed for customers to improve efficiency. The four heads are controlled by cylinders and can be arbitrarily switched, which can easily complete the multi-programs designed by the customer (processing workpieces requires tool changes within 2-4 tools) , Which saves the tedious manual knife change in the middle and is suitable for multi-process products in the production of wooden doors, furniture and musical instruments. This equipment has three tops, which can catch up with the processing efficiency of three single-head woodworking engraving machines, a double-head or three-head independent woodworking engraving machine, and a multi-head woodworking engraving machine.

2. Intelligent control: the industrial intelligent integrated machine control system (not a simple board + computer), with breakpoint, power-off and continuous engraving functions, and automatic error correction function to return to the original point, effectively guarantee the processing accuracy when working around the clock ; Support U disk operation, free from computer virus interference, with high reliability and high efficiency, at the same time simple and easy to learn, customers can quickly and flexibly master the use of equipment.

3. Humanized design: intelligent processing cross-border protection function to prevent mechanical collision caused by the design layout exceeding the processing range; intelligent processing speed control: can control the processing speed, really improve the processing efficiency, extend the tool life and improve the yield. Four-process blanking machine, four-step blanking machine advantages, CNC blanking machine

4. Unique mechanical design: any spindle can be adjusted by air pump or screw to process the materials on the work surface arbitrarily. The tool setting is accurate, high speed, and the processing efficiency is high.

5. Software support function: advanced three-digit curve prediction algorithm, stable polyline, can ensure the speed and accuracy of curve operation; advanced file pre-processing function, can help users to correct errors in processing files in time, and can be well compatible with domestic and foreign Processing codes generated by various software (such as MasterCAM, Type3, UG, AutoCAD, ArtCAM, Proe, Jingdiao, etc.).

Machine Application

Wooden door and furniture decoration industry: solid wood and composite door, cabinet door, large area plate plane carving, solid wood carving and milling, panel furniture carving, antique mahogany furniture carving, solid wood art mural carving and other industries.

Configuration

Economic Four Process R4 Wood Cutting Machine

Technical    Parameters
Working Area(S*Y*Z) 1300*2500*200mm
Special Spindle for wood cutting and engraving GDZ Air Cooling Spindle 6KW*1+3.5KW*3
Motor Leadshine 758s servo motor
Control System ShanLong L1000 Control System
Dust Collector 5.5KW /380V High-power Dust Collector
Vaccum Pump 7.5KW/380V adsorption pump
Driver Matching servo motor driver
Transmission X,Y import 25 rack drive; Z Import Taiwan TBI Ball Screw Drive
Inverter Hpmont 7.5kw
The transmission track Genuine original 25 square gauge
Limit Dedicated limit of the wood cutting router
Rack 1.5M rack
Ball screw TBI original import Ball screw
cable Highly flexible shielded towline cable
cylinder Import cylinder (good quality and strong durability)
Spindle Speed 0-24000/MIN
Electric control operation cabinet fully sealed intelligent operation cabinet
Tool setting method Automatic tool setting
Positioning Positioning cylinder
Automatic unloading Automatic unloading, Automatically push the finished product, push and add secondary dust removal function
Machine Structure 3.5 m long heavy durty welded bed, steel gantry
Software Type3/JD/Artcam/Artcut
Voltage 380V 3 phase
Net weight 2500kg
Gross weight 2600kg
Warranty

1 Year

Wooden Box We Provide Standard Export Wooden Box
Control Box Independent Two layers Control Box
Warranty

1 Year

Optional parts Software in CD, Controlling Card (PCI card), Engraving And Cutting Tools, Allen Keys, Wrenches for Collet locknut, Data Wire, Power Line, Brush, Spanner and Clamp. (These tools all free to you)
1111
1112
1113

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us